ATTENTION : CETTE SECTION EST RÉSERVÉE AUX PERSONNES MAJEURES. CES GROUPES TELEGRAM CONTIENNENT DU CONTENU CHOQUANT. ÂME SENSIBLE S’ABSTENIR

Si vous cherchez un groupe telegram avec des bagarres, du contenu choquant, et même des morts, vous pouvez rejoindre l’un des groupes ci-dessous. Attention, le contenu peut choquer, si tu es mineur, il est inutile de regarder ce genre de contenu ! Nous te conseillons plutôt de rejoindre un groupe telegram de meme.

Comment rejoindre un groupe Telegram

  • Cliquez sur le lien ci-dessus depuis un smartphone
  • Téléchargez l’application Telegram si ce n’est pas déjà fait (Android ou IOS)
  • Cliquez sur « REJOINDRE » en bas de l’écran
  • Vous avez rejoint le canal et vous pouvez participer

Groupe Telegram de 100% RUE🏢🔞®

👉 Rejoindre le groupe de 100% RUE

Plus de 500 000 membres sur ce groupe telegram. Vous retrouverez des vidéos choquantes, des bagarres de rue, mais également des vidéos drôles, de l’actualité sur la téléréalité. Les vidéos sont supprimées dans les 48h.

Groupe Telegram de Salade Niçoise

👉 Rejoindre le groupe de Salade Niçoise

Le groupe telegram Salade Niçoise est connu pour partager du contenu choquant. Si vous cherchez des vidéos de bagarre dans un quartier, une personne aux portes de la mort, des courses poursuites ou des braquages, vous pouvez rejoindre ce groupe telegram.

Groupe Telegram de Bagarre de rue/Street Fight 📺🔞

👉 Rejoindre le groupe de Bagarre de rue/Street Fight

Guerre de gang, bagarre de rue et street fight, vous trouverez tout type de vidéos de baston. Les vidéos de bagarres choquantes sont disponibles gratuitement et peuvent être téléchargées.

Groupe Telegram de C’EST LES Z’HOMMES 😈🚔

👉 Rejoindre le groupe de C’EST LES Z’HOMMES

Canal telegram avec des vidéos choquantes, mais également des actualités et des vidéos drôles. Un groupe telegram pour se divertir et regarder des vidéos de bagarres

Groupe Telegram de Топор 18+

👉 Rejoindre le groupe de Топор 18+

Il s’agit d’un groupe telegram russe, avec les vidéos les plus extrêmes de la plateforme. Comptant plus de 3 millions de membres à travers le monde, ce groupe telegram n’hésite pas à montrer des morts, que ce soit de la guerre en Ukraine ou même d’un suicide. Surement le groupe telegram le plus sale de cette liste.

fr_CAFrench (Canada)